Signez l’appel des 50 000

jeudi 8 novembre 2012
par  Louis Weber
popularité : 2%

1500 signatures en quelques jours : à quand les 5000 ? SI vous avez déjà signé, parlez-en autour de vous notamment aux précaires de vos départements et labos (qui ne sont pas toujours sur les listes de diffusion).

Le 26 novembre prochain démarreront les Assises nationales sur l’enseignement supérieur et la recherche, au Collège de France, à Paris. Pas un atelier thématique sur la précarité dans l’ESR ni même une ligne dans le rapport final ne sont prévus. Pour dénoncer cette grande absente de la "réflexion nationale sur l’ESR", signons en nombre L’APPEL DES 50 000 (ci-dessous) et soyons nombreu x-ses le 26 novembre devant le Collège de France pour nous faire entendre.

L’AG des personnels du site CNRS Pouchet. Initiative soutenue par : AFS, ANEF, ANCMSP, SNTRS-CGT section Alpes, SNTRS-CGT section Ined, SNTRS-CGT section Jussieu, SNTRS-CGT section Pouchet, CGT-UVSQ, Collectif PAPERA, Ferc-Sup-CGT Paris 8, FSU EHESS, SNESUP-FSU section UPJV Amiens, SNCS-FSU Midi-Pyrénées, SLU, SLR, ASES, Savoir/Agir, PECRES, CJCAM.

Signez, faites savoir que vous signez, et faites signer ...

Signez, faites savoir que vous signez, et faites signer ...

La pétition de L’appel des Cinquantemille se trouve ici : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N31148

contact :appeldes50000@gmail.com

La page Facebook de L’appel des Cinquantemille : http://www.facebook.com/appel.cinquantemille ...

Lire l’article complet


Commentaires  forum ferme